28 octobre au 18 novembre 2018
Cliquez sur les images pour les agrandir
Trevor Kiernander est né à Mississauga. Il réside depuis 2014 à Montréal. Kiernander est diplômé avec distinction du baccalauréat en beaux-arts de l’Université Concordia et de la maîtrise au Goldsmiths College, University of London. De 2007 à 2014, il vit à Londres (Angleterre), expose au Royaume-Uni et participe à plusieurs projets d’expositions à l’étranger. Sa production est diffusée au Canada et à l’international. On retrouve ses oeuvres dans des collections privées, corporatives et publiques comme celles du Musée national des beaux-arts du Québec, de Loto-Québec, du Mouvement Desjardins, de la Toronto Dominion Bank, du Conseil des arts de Montréal, et des universités de Sherbrooke et Concordia.
Mélisa Taylor Metzger est née à Oshawa. Elle vit et travaille à Québec. Après avoir poursuivi des études en biologie marine, en Colombie-Britannique, elle s’initie à la peinture en fréquentant les oeuvres des maîtres anciens. Dans son travail, elle s’inspire du monde naturel, de l’art historique et de la culture contemporaine. Ses oeuvres ont été exposées dans le cadre de différentes foires d’art contemporain au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Elles ont été acquises par des collections privées et corporatives en Amérique du Nord et à l’étranger.
Site web de Mélisa Taylor Metzger
Sébastien Worsnip vit et travaille à Montréal d’où il est originaire. Il est diplômé en arts visuels de l’université Nova Scotia College of Art and Design. Il expose au Canada et à l’étranger depuis 1995. Entre autres, il fut récipiendaire de la bourse Brucebo en Suède, et il a participé au Symposium de la Nouvelle Peinture de Baie Saint-Paul. Ses oeuvres font partie de collections privées, corporatives et publiques dont celles de Loto-Québec, du Groupe Everest, du Musée national des beaux-arts du Québec, du Centre d’art de Baie-St-Paul et du Visby Kunstmuseum.