Jocelyn Robert participera à l’Encan Vendu-Sold le 23 novembre 2018

Vendu–Sold est un encan-bénéfice d’œuvres d’art contemporain créé pour permettre aux Éditions esse de promouvoir et de diffuser l’art contemporain sur la scène internationale. Il offre aux collectionneurs et aux amateurs d’art la possibilité de se procurer des œuvres de qualité produites par des artistes canadiens reconnus, tout en contribuant au développement des Éditions esse. Une partie des profits est également remise aux artistes participants.

Depuis 2009, le Musée des beaux-arts de Montréal accueille l’évènement dans ses salles et plusieurs partenaires se sont associés aux Éditions esse pour faire de l’encan un succès. Fort de ses huit éditions antérieures, Vendu–Sold est devenu un évènement prestigieux attendu avec impatience par l’ensemble du milieu de l’art ainsi que par les collectionneurs.

À propos de l’oeuvre Rasoir Jocelyn Robert

Rasoir fait partie d’une série de travaux intitulée Moirés et automoirés. Cette série a été amorcée lors d’un séjour à Berlin en 2014 et se poursuit encore aujourd’hui dans la plupart des travaux d’image de Jocelyn Robert. Remettant en question la certitude de l’identité, tant celle des personnes que celle des objets, elle offre des images composites dans lesquelles l’objet de l’image est instable, en constante redéfinition.

 http://encan.esse.ca/fr/robert-jocelyn 

L’encan aura lieu le jeudi 23 novembre 2017, au Musée des beaux-arts de Montréal.